Sourire: beau, bon, gratuit!

Sourire tous droits réservés Isabelle Beaudoin, 2020
Image Isabelle Beaudoin, Tous droits réservés, 2020

Je vous propose un astuce simple, efficace et gratuit pour favoriser en votre coeur une belle énergie. On en a bien besoin ces temps-ci! Oui nous avons besoin de lumière, de force, d’amour, de courage et de plein de sourires! Nous avons besoin de faire l’unité en nous-même d’abord pour faire l’unité entre nous tous ensuite. Donc voici l’astuce:

Le matin prenez le temps de vous regarder attentivement dans la glace, observez le reflet de votre regard puis répétez plusieurs fois «Je suis une personne merveilleuse, digne de l’Amour infini qui m’a créé» et souriez, un grand sourire SVP! Même si le processus vous semble étrange faites-le tous les matins et offrez à votre âme par ce moyen, reconnaissance, amour et un brin d’humour.

Ensuite, je vous propose d’offrir à au moins une personne dans la journée cette reconnaissance et cet amour de manière consciente. Pour quelques secondes, ramassez tout votre courage et dépassez la gêne ou l’orgueil qui vous retient d’ouvrir votre cœur et lancez-vous. Un sourire, un encouragement, un service, une oreille attentive, une étreinte, un compliment sincère, un merci. Les témoignages d’amour les plus grands sont dans les actions les plus simples. Peu importe le revenu, le titre, la popularité, peu importe le diplôme, le genre, la taille, le poids, le succès… L’important est que votre intention soit portée par l’AMOUR. L’amour est sincère, désintéressé, l’amour aime sans rien attendre en retour, sans rien désirer. Il donne et oublie qu’il a donné, il ne tient pas les comptes! L’amour laisse l’autre libre, il respecte ses choix. Il est gratuit et sème la joie dans le cœur de celui qui le reçoit.

Vous pouvez sourire à votre enfant, votre collègue, votre conjoint, votre chien, votre chat.. ne vous ménagez pas. Pour chaque sourire offert vous créer en vous la joie même si ce sourire ne vous est pas rendu tout de suite il le sera. Les graines prennent parfois plusieurs jours, même des semaines à germer et certaines graines meurent dans la terre avant d’avoir vu la lumière du soleil. Mais vous ne pouvez rien récolter au potager sans avoir d’abord semé. Le risque de perdre une semence est sans conséquence par rapport à celui de mourir de faim, n’est -ce pas?

Aujourd’hui, vous avez le pouvoir de créer un monde meilleur pour vous mais aussi pour vos proches et pour ceux que vous rencontrez. À vous de jouer! Vous en êtes capable! Essayez et vous observerez que c’est viral. L’amour est viral, le sourire est viral. Ils se propagent et vous reviennent toujours dans une forme ou une autre! Allez, souriez avec un coeur d’enfant! Allez, souriez parce ce que c’est tout simplement bon pour votre santé!

Je vous offre en cadeau le sourire beau bon et gratuit de notre belle Azalée chérie pour illuminer votre journée!

Isabelle Beaudoin, tous droits réservés, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.