Osez vivre selon sa nature veritable!

Image flickr.com

Savez-vous ce qui provoque à la base la maladie, la dépression et l’anxiété? C’est l’illusion d’avoir perdu notre connexion avec la source d’AMOUR VÉRITABLE. Tous les autres éléments; conflits familiaux, trop de travail, perte de travail… ne sont que des déclencheurs que nous attirons dans notre vie pour nous rappeler à travers les mots (maux) du corps que nous avons perdu notre équilibre et qu’il est temps de reconnaitre la présence de cet Amour en nous.

Même si l’étincelle de cet Amour semble faible ou inexistante, elle est là et attend notre intervention pour devenir une magnifique flamme qui nous éclaire, nous réchauffe et nous réconforte. Difficile de guérir si l’on entretient consciemment ou non la croyance que nous en sommes privés. L’Amour ne nous quitte pas, c’est nous qui oublions sa présence. Il faut donc pour guérir se rappeler qu’il est d’ores et déjà en nous et oser plonger dans le silence et dans les profondeurs de notre être pour le ressentir et lui permettre de rayonner. Plus nous prenons conscience, acceptons et nourrissons cet espace sacré mieux nous arrivons à vivre en cohérence avec notre nature véritable et donc avec nous-même et avec les autres.

Le yoga propose à celui qui souhaite vivre en harmonie avec sa nature véritable plusieurs outils efficaces qui favorisent l’éveil de la conscience et un sentiment de plénitude. Le yoga des sons est l’un de ces outils. Il fait vibrer toutes les cellules du corps pour les réveiller et les transformer. Il soutient grandement le néophyte tout comme le yogi plus expérimenté dans les transformations de sa vie. Pour en savoir davantage sur le yoga des sons et son pouvoir transformateur veuillez me contacter.

Yoga Vyana – Isabelle Beaudoin

isabeaudoin@videotron.ca

873 200-1025 * 819 573-0747

Cet extrait vidéo nous rappelle l’importance ou plutôt le miracle de l’amour et du don de soi! L’Amour guérit! Merci Robin William pour cette merveilleuse interprétation de Patch Adams.

Exprimez-vous en partageant honnêtement et respectueusement vos commentaires et témoignages sur ce blogue pour enrichir l’expérience des lecteurs!

Tous droits réservés, Isabelle Beaudoin, 2015

Commentaires

  1. Anonyme

    Vivre selon sa nature éviterai bien des souffrance à l humain si chaque personne osait être en paix avec soi même ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.